La clinique vétérinaire de Florenville

Histoire de la structure

La structure vétérinaire a été créée dans les années 80 par les docteurs Christine PREVOT et Pol HENRY qui ont commencé une activité de soins pour animaux de compagnie en 1982.

Déjà équipé à l’époque d’un appareil de radiographie et d’une salle de chirurgie, ils ont développé leur activité et ouvert en 1995 une plus grande structure, une clinique pour animaux de compagnie avec deux salles de consultation, une salle d’imagerie médicale (radiographie et échographie), une salle de chirurgie avec anesthésie gazeuse, un petit laboratoire et un local d’hospitalisation.

Enfin en 2012, une extension du bâtiment à été réalisée pour mieux accueillir et mieux soigner les animaux qui y étaient confiés et répondre aux normes officielles d’une clinique vétérinaire.

Ce centre médical moderne dispose actuellement de trois salles de consultation, deux salles de chirurgies, une salle de radiographie, un petit laboratoire, un chenil et une chatterie et une pièce d’isolement pour les contagieux.

La clinique vétérinaire de Florenville (province du Luxembourg) accueille et soigne les chiens et chats ainsi que les nouveaux animaux de compagnie (NAC) (cobayes, lapins, furets, rongeurs, oiseaux…)

Professionalisme

La clinique vétérinaire de Florenville dispose de trois salles de consultation, deux salles de chirurgie, une salle de radiographie, un laboratoire, un chenil, une chatterie et une pièce d’isolement.

Expérience

La clinique vétérinaire a été créée dans les années 80 et n’a cessé de se développer au fil du temps. Une extension a été réalisée en 2012 pour mieux accueillir vos animaux.

Équipement

La clinique vétérinaire de Florenville utilise les meilleurs équipements pour soigner vos chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie.

Salle d'attente clinique vétérinaire Florenville

Salle d’attente, point de vente

Vous trouverez dans notre salle d’attente un point de vente pour les aliments physiologiques et diététiques ainsi que des compléments alimentaires et des accessoires de soins médicaux (peignes à puces, tire tiques, lance pilules,…)

Salle de consultation - Clinique vétérinaire de Florenville

Salles de consultation

La clinique dispose de trois salles de consultation équipées de tables d’examens hydrauliques et du matériel médical nécessaire à un bon examen général des animaux (stéthoscope, otoscope, tensiomètre, glucomètre, thermomètre électronique,…)

Lundi 9.00 à 12.00 – 13.30 à 19.00

Mardi 9.00 à 12.00 – 13.30 à 19.00

Mercredi 9.00 à 12.00 – 13.30 à 19.00

Jeudi 9.00 à 12.00 – 13.30 à 19.00

Vendredi 9.00 à 12.00 – 13.30 à 19.00

Samedi 9.00 à 12.00

Dimanche Fermé

POUR TOUTES INFORMATIONS ET PRISES DE RENDEZ-VOUS,
CONTACTEZ NOUS AU : 0032 (0)61 31 38 95.

Un service de garde interne à la clinique est assuré pour recevoir les urgences le soir, la nuit et les jours fériés, toujours en appelant au préalable au même numéro de téléphone.